C'était l'un des thèmes de cette dernière édition de la foire aux vins Vinatis : « hors des sentiers battus ».
Une invitation à profiter des prix exceptionnels pour découvrir quelques crus sortant du lot, comme un Château Margaux 2009, mais aussi un appel à quitter momentanément les cépages français pour goûter à des cuvées espagnoles et notamment un Tirant 2001, australiennes avec un Shiraz Cabernet 2014 ou encore chiliennes avec un Carmenere Anderra 2015. Les vins français sont autant à l'honneur que les vins du monde : Espagne, Chili, Argentine, Italie principalement. Une offre qui aura su satisfaire toutes les curiosités et vous permettre de faire vos achats en vin pour toute l'année.
Chaque édition de la foire aux vins Vinatis constitue une occasion unique de profiter de promotions sur d'excellentes bouteilles, et la dernière en date ne fait pas exception !
Cette fois-ci mieux que jamais, l'événement a su concilier petits prix et grands crus, avec quelques cuvées issues des domaines les plus prestigieux de France (Châteauneuf-du-Pape, Pommard, Beaune, etc.) à moins de 100 euros, et une sélection de cépages du Languedoc (Médoc, Pouilly-Fuissé) entre 10 et 20 euros. D'une façon générale, la remise sur les vins pouvait atteindre jusquà 48%.
La foire aux vins Vinatis qui a dû enrichir votre cave personnelle de quelques excellentes bouteilles, sans pour autant dégarnir votre portefeuille. Il y a même fort à parier que les coups de coeur présentés au cours de cette dernière édition sont également, depuis lors, devenus les vôtres !
Pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas encore profité des bons plans de l'événement ?
Heureusement, vous allez pouvoir remédier à cela puisque chez Vinatis, il y a une foire aux vins permanente !