Pour les fêtes de Noël, mettez un vin rouge du Languedoc au menu

Pour le réveillon, laissez-vous séduire par un éternel classique du Languedoc : Le Château L'Hospitalet Art de Vivre 2014. Ce vin rouge souple et équilibré se révèle pleinement lors des grandes occasions. De quoi garantir un sans-faute pour accompagner vos repas de fêtes avec générosité.

Art de vivre 2014 Château l'Hospitalet- Gerard Bertrand

Tout l'Art de Vivre du Languedoc pour les fêtes

À la dégustation, le Château l’Hospitalet Art de Vivre 2014 offre un fruité généreux de cerise noire et de confiture, caractéristique de ce vin rouge du Languedoc. L'arôme est finement agrémenté de notes de pain d'épice, de pain grillé et de réglisse, résultat d'un élevage de 12 mois en fût de chêne.

Vous pouvez vous délecter de cette cuvée pour les fêtes de cette année, ou lors des dix prochaines années. Les tannins fins et subtils du Château l’Hospitalet Art de Vivre 2014 accompagneront avec gourmandise vos plats de Noël.

Sélection vins du Languedoc

Vins du Languedoc

Une sélection des meilleures appellations

vignoble

Un vin issu du domaine unique du massif de La Clape

Ce vin rouge du Languedoc particulièrement réussi et gourmand est issu d'un vaste domaine entre terre et mer. Surplombant la Méditerranée et entouré d'une immense étendue de garrigue, le Château l’Hospitalet se situe au cœur de l’appellation la Clape Coteaux du Languedoc.

C’est l'ancien rugbyman international Gérard Bertrand qui a réalisé son rêve en 2002 en faisant l’acquisition de la propriété. La cuvée Art de Vivre 2014 est devenue une référence en matière de grands vins dans le Languedoc-Roussillon.

Château l'Hospitalet

Château l'Hospitalet

Réservez votre séjour au cœur des vignes
Séminaires, restaurant, hôtel, visite du caveau

Château l'Hospitalet

Accompagner un repas de fêtes du Château l’Hospitalet Art de Vivre 2014

Le Château l’Hospitalet Art de Vivre 2014 fait partie de nombreuses sélections de vins du Languedoc pour Noël. Le terroir méditerranéen et les conditions naturelles exceptionnelles du domaine donnent à cette cuvée du Languedoc une gourmandise et une souplesse qui s'adaptent parfaitement aux accords recommandés des repas de fêtes.

Servi à 18°C, le Château l’Hospitalet Art de Vivre 2014 accompagne les viandes rouges, les plats en sauce ou les volailles grillées. Son élégance se révèle également avec les fromages affinés.

Un autre lien peut vous intéresser :